En parlant de Dégrossi...................!

Publié le par Marite

Alors en effet vu que je collectionne les problemes et que je suis un peu "bancale" il etait evident que ma maison allait etre montee de travers et ce au sens figure mais surtout au sens propre !!!!!!!! Viiiiii ................ la j en rigole parceque le probleme va etre resolu mais ceux qui me connaissent et ceux qui ont vu dans quel etat ca m'a mise ........... et ben je trouvai ca beaucoup moins drole !!!
Toute la maison, mais en particulier mes pignons ont une diffrence de planimetrie de 4cm !!!!! (au lieu de 1.5 cm maximum autorisé) du bas vers le haut :
ELLE EST VRAIMENT MONTEE DE TRAVERS ..................
La responsabilite du macon a ete rapidement mise en cause et a force de relations et de negociations ................... on a abouti a un degrossi de la surface totale de la maison pour tout remettre d applont (à leur charge bien sur .............!) pour pouvoir faire mon enduit ensuite ...........
Finalement un mal pour un bien : une double couche pour le prix d'une simple !
Sauf que le degrossi ne se fera qu en avril et l enduit qu'en mai  .... ou juin ? ...........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article